AL'TARBA AND DJ NIX'ON

Abstract / Hip Hop / Electro [Paris]

Membre d’un groupe de rap dès l'école primaire, Al'Tarba, originaire de Toulouse, baigne dans les musiques variées d’une famille mélomane. Ses premières influences musicales sont le Punk (Sex Pistols, The Clash , The Ramones... ) jusqu'au Punk Rock des groupes comme Rancid ou NOFX2. Il rencontre à cette époque les membres de Droogz brigade, crew dans lequel il sera alors MC. Ces derniers s'inspirent du Hip-Hop américain East Coast : Mobb Deep, Necro, Wu Tang. Al’Tarba découvre donc le Hiphop américain, et passe de bassiste d’un groupe punk à ses premières productions solo Hiphop / Beatmaking3. Passionné par la scène new-yorkaise et les films gores, il s'en inspire pour forger son style.[style à revoir] Par la suite, il collabore avec des grands noms de la scène Hiphop américaine, tels que Raekwon du Wu-Tang Clan ou Ill Bill membre de La Coka Nostra4,5.
https://altarba-beats.com/

CICLIK

Bass & Loops Music [Toulouse]

Encadré par les machines et les pieds sur les pédales, le tandem construit ses cycles mélodiques au Saxophone Baryton et aux claviers au détour des sentiers des musiques électroniques.
Les grooves bien huilés s'enchainent sans pour autant dérailler.
Une échappée dopée par des improvisations en roue libre !
https://ciclik.wixsite.com/ciclik
https://soundcloud.com/ciclik-music

BUSTIC PLASTER

Rocky Dub Electro / Burlesk Show [Toulouse]

Bustic Plaster est un trio plein de surprises et d'humour. Une musique qui ne rentre dans aucune case.
De l'électro, du reggae-dub, du hip-hop en passant par le gospel, la soul et même la dance music!!!
Ces trois déglingués vous emmènent dans leur Psychiatric Cosmic Show, un décor planté aux airs de steam punk et de récup.
Un très bon médicament!!!
https://www.busticplaster.com/

IPHAZE

Bass Music [Toulouse]

Le duo électronique iPhaze est « connecté » à son public. 200 concerts en 4 ans de tournée ont créé des liens, un échange sur scène et sur la toile. D’ailleurs, les 12 productions du troisième album ‘Bloodshot’, plus énergiques et drum’n bass, le groupe les a composés en prenant compte du retour des fans lors des lives.
http://www.iphaze.fr/